Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:05

Avec ma petite famille, nous sommes "montés" au Caire.

 

Nous en avons donc profité pour visiter la désormais célèbre place Tahir.

tahrir 01

L'atmosphère y est bon enfant. Des groupes de discussions se forment partout. La place se transforme en village.

 

Outre les manifestants, on y trouve également des vendeurs de souvenir. Drapeaux, bonnets, brassards, pins,T-shirt, fausses plaques d'immatriculation à la gloire du 25 janvier, tout l'équipement du parfait révolutionnaire y est. Enfin, tout sauf des piles pour mon appareil photo….

tahir 02

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu dois être arrivée en France<br /> bon séjour avec le parapluie, le manteau, les gants....<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui quand il n'y a pas trop de violence c'est bien ...<br /> Gros<br /> bisous<br /> mon dernier jour au froid! demain a la méme heure j'arrive a Paris Charles de Gaulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien de voir cela de l'intérieur et non par les médias. belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre