Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:01

Sous l'eau, rencontrer un rémora, c'est l'espoir de voir du gros…

Avec sa tête en forme de ventouse, il se fixe sur les baleines ou les requins. En échange du transport, il se charge de leur nettoyer la peau.

2003 remora

Mais là, il n'y a ni baleine ni requin en vue…

Le gros qu'il a choisi, c'est ma jambe !

Et il l'apprécie ma jambe ! Alors que je palme, il me  gratouille et chatouille gentiment les mollets !

C'est avec des jambes toutes douces que je finis ma plongée. Quant au Rémora, le cœur brisé de me voir disparaître de l'autre côté du miroir, il s'est accroché à l'échelle du bateau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir,<br /> Milieu de semaine, bientôt le week-end bon courage pour la fin de semaine *+*+*<br /> Bon Jeudi<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> Peu de temps car vous le savez je cherche activement un nouveau petit coin de paradis ...je connais bien ta ville j'y suis venue souvent et pour mes plantes ça va étre galère :((( + les coupures<br /> d'electricité ....<br /> <br /> passez une douce journée ...<br /> <br /> et un pt texte de ce cher Hugo pour dire merci de votre soutient<br /> <br /> Unité<br /> <br /> Par-dessus l'horizon aux collines brunies,<br /> Le soleil, cette fleur des splendeurs infinies,<br /> Se penchait sur la terre à l'heure du couchant ;<br /> Une humble marguerite, éclose au bord d'un champ,<br /> Sur un mur gris, croulant parmi l'avoine folle,<br /> Blanche, épanouissait sa candide auréole ;<br /> Et la petite fleur, par-dessus le vieux mur,<br /> Regardait fixement, dans l'éternel azur,<br /> Le grand astre épanchant sa lumière immortelle.<br /> "Et, moi, j'ai des rayons aussi!" lui disait-elle.<br /> <br /> Victor Hugo, Granville, juillet 1836, Les contemplations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne journée et bonne semaine j'essaierai de passer avant mercredi, mais pas sure,<br /> je suis hospitalisée demain pour un contrôle de ""routine "" enfin presque<br /> <br /> prochain article mercredi biz<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du beau ! une tranche de vie !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre