Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 18:00

Lors de votre visite au Caire, lassés des embouteillages,

allez respirer un bon bol d'air au Parc d'Azhar.

AZHAR 01

A deux pas du centre historique, ce refuge de verdure offre aux Cairotes tous les plaisirs de la nature. Espace de jeux pour les plus jeunes, pelouses soigneusement entretenues, belles collections de palmiers, lac…

AZHAR 02

Le point de vue sur la vieille ville y est exceptionnel.

AZHAR 03

 

AZHAR 04

AZHAR 05

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En plus ce doit-être rafraîchissant avec ces jets d'eau et le lac. Merci de nous indiquer un si bel endroit.<br /> Bisous Sophie et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos, donnent envie d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli . Sinon pour te répondre sur les chenilles je le savais très bien . Mais de toute façon je ne touche jamais les insectes que je prend en boite .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce beau partage Sophie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre