Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:00

Voyons cette semaine les premiers mots d'arabe  utile des la descente d'avion :

                Shokran 

Merci

Afwan

De rien ou avec plaisir (contrairement au français, on répond toujours aux mercis reçus)

Awa (ou Naam Awa est plus répendu en égypte)

Oui

La (LaA si on veut insister sur le NON)

Non

 

Revenons maintenant sur les leçons précédentes !

 

Leçon 2

lecon06.jpg

La devinette : pour le premier, il y a un  indice sur la photo !

Et le deuxième vous trouverez sans doute la version française dans votre salle de bain !

Bonne chance!

 

Leçon 3

 

Les chiffres : Honte à moi, j'ai oublié de signaler que les chiffres se lisent comme chez nous de gauche à droite !

les chiffres

 Donc les plaques

car 04

La première  4641

car 03

La deuxième 502

car 02

La troisième 680

car 01

La quatrième 22791

 

Amusez vous bien !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour cette leçon, je ne connais que shockran<br /> J'ai reconnu le dentifrice Signal !!!<br /> bises* Sophie et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous et bon samedi Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous et bonne fin de semaine Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne soirée Sophie.<br /> Le froid revient par chez nous... c'est triste.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre