Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:53

Le thème de cette semaine pour le casse-tête de Lajemy sont les « grillades »

Je vais donc en profiter pour me préparer un bon petit barbecue.

Commençons donc par les courses sur le marché de Dahar.

Il y aura de la salade

dahar 101

des légumes

dahar 102

des tomates

Dahar 106 copy

de l'ail (il y en aura assez...)

dahar 105

de la viande

dahar 104

du poisson

Dahar 107

et bien sûre du pain (Le pain du soleil)

dahar 103

 

Revisitez le marché de Dahar ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La deuxiéme photo, c est le cliché qu a fait la Tante Marie Louise sur le marché de Dahar.Un beau Marché, avec des quantités de légumes énormes. J en ai visité quelques uns lors de notre voyage en<br /> egypte. Le guide que nous avions s est toujours éfforcé de nous montrer, autre chose que les Pyramides.<br /> Bonne journée Sophie<br /> Latil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'arrive!!! Même si je dois me mettre aux manettes du barbecue.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tous les ingrédients pour faire un succulent repas grillade<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la derniere photo est celle qui me plait le plus le pain ahhhhh je l'adore je le mangerais sans rien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes grillades alors!<br /> <br /> <br />
Répondre